1.22.2007

Lettre de résiliation - Téléphonie mobile

Lorsque j'ai souhaité me desabonner de mon opérateur (pas par mécontentement, mais par soucis d'économie), j'ai essayé de trouver sur la toile une lettre type de résiliation.

Nombreux sont les sites qui les proposent de façon payante, mais j'ai réussi à trouver celle-ci, qui marche (en tout cas pour Bouygues Telecom) !


"NOM Prénom
Votre adresse
N° de téléphone :
N° de client :


À ............., le .....................

Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence.
La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte depuis le mois de .......... (mois de fin de mon réengagement, confirmé par votre service client).

Ma demande de résiliation est basée sur la clause ....... (pour Bouygues : 13-2) des « Conditions générales de service forfait » datant de ................... (pour Bouygues : novembre 2006)
J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet à l’issue d’un préavis de ....... (pour Bouygues : 1) mois.
Je vous remercie également me faire parvenir par courrier la date exacte à laquelle prendra fin mon abonnement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations"


Et voilà, ma lettre est arrivée chez eux vers le 15 décembre et mon abonnement prendra fin mi-février (soit 2 mois en réalité, mais il faut prendre en compte le fait que la clôture ne se fait pas n'importe quel jour...).

Aucun commentaire: